Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.En savoir +J'accepte

Shopping à La Nouvelle-Orléans

French Quarter: Pour les amateurs d'antiquités, d'objets d'art comme les sculptures ou la peinture, Royal Street regorge de galeries où trouver de petits bijoux. French Market, situé entre Decatur St et le Mississippi regorge d'objet pour faire le plein de souvenirs

The Outlet Collection at Riverwalk: Ce centre commercial borde le Mississippi, il est donc très agréable de s'y balader. Il y a de nombreuses boutiques de souvenirs ; des magasins de chaînes tels que Gap ou Foot Locker ; un « food court » qui propose diverses cuisines à des prix abordables ; Important, un bureau Tax Free Shopping se trouve dans le centre !

Canal Street: C'est l'une des artères commerçantes principales qui sépare le Quartier Français du Business District. Dans cette rue se trouve également le centre commercial haut de gamme Canal Place avec notamment BCBG et Saks Fifth Avenue.

Magazine Street: Certainement la rue où aller pour les fashionistas! Longue de 6km, on y trouve des friperies chics, vêtements et bijoux de designers, cafés avec terrasses. Pour s'y rendre, il faut prendre un bus au départ de Canal St.

Lakeside Mall: Ce centre commercial se situe en périphérie de la ville, le mieux est de s'y rendre en taxi. Ici, on trouve les grandes marques américaines comme Abercrombie & Fitch, Victoria's Secret, Macy's...Un bureau Tax Free Shopping se situe dans le magasin Macy's.