Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.En savoir +J'accepte

St Petersbourg la magnifique et les Pays baltes

Retour au listing

Par Bernard BRECHBIEL, un voyage « Privilège » made by LK Tours – Europatours

conference saint petersbourg la magnifique et les pays baltesSt-Pétersbourg a remporté le prix touristique le plus prestigieux « World Travel Awards » dans la catégorie « Première Destination Culturelle » pour la troisième fois consécutive. La ville, également appelée la Venise de la Baltique, représente la grandeur de l’Empire Russe.

Fondée en 1703 par le tsar Pierre le Grand (la dynastie des Romanov) Saint Pétersbourg porte le nom de Saint Pierre. Bien que la ville soit assez jeune, elle a une riche histoire et fut une capitale de l’Empire Russe pendant deux siècles. Saint Pétersbourg regorge de nombreux monuments, musées et palais. Une destination idéale pour les amateurs de culture, d’art et d’histoire.

Riga, capitale de la Lettonie, située sur la mer Baltique Elle est considérée comme un centre culturel et abrite de nombreux musées. La ville est également réputée pour ses bâtiments en bois, son architecture art nouveau et sa vieille ville médiévale.

Dates de représentation

  • Lundi 11 novembre 12h30 Hall 3