Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.En savoir +J'accepte

Les Saisies, prêt pour le grand break ?

Retour au listing

Par Olivier REYDELLET - SAEM

conference a nous l europeExplorer la station des Saisies, c’est réaliser un rêve de nature et d’évasion. Avec sesExplorer la station des Saisies, c’est réaliser un rêve de nature et d’évasion. Avec sesvastes étendues de 1150 à 2069 mètres d’altitude, le « grenier à neige de Savoie » sedéploie sur un panorama à 360° avecvue sur Le Mont Blanc. Un plateau, des montagneset des forêts de sapins comme en Laponie, le soleil en prime ! Tout autour, le granddomaine skiable de l’Espace Diamant avec du ski pour tous les styles. Parfait pouréprouver un sentiment de liberté lors demicro-aventures familiales, tout en restant dansl’Hexagone, à deux pas de chez soi. Des activités de bien-être et des adresses cosycomplètent ce cercle parfait.

Aux Saisies, le ski s’offre à vous avec 192 km de pistes en alpin sillonnant les alpages etles forêts et 120 km en nordique sur un domaine Olympique. Une multitude d’activitésembellissent l’offreavec le centre aquasportif Le Signal, le bowling Le 1650, le MountainTwister - la luge sur rails pour des sensations uniques, le parapente, les itinéraires piétonset raquettes, etc.Un programme d’animations et événements sportifs, traditionnels et culturels est proposépour des souvenirs exceptionnels.

Dates de représentation

  • Samedi 13 novembre 12h00 Espace congrès
  • Dimanche 14 novembre 12h00 Espace congrès